La Cité de Glace (Valos de Sonhadra)
LA CITÉ DE GLACE
Valos de Sonhadra

ASIN-B08JHQ3VK3

 

Elle incarne le feu et la glace.

Lorsque le vaisseau pénitencier dans lequel elle est incarcérée est aspiré dans une anomalie, Lydia survit à peine au crash sur une planète inconnue. Seules les expériences sadiques effectuées sur elle par les scientifiques de la prison lui permettent de survivre à ce monde rude et dangereux. L’avenir s’avère sombre jusqu’à ce qu’elle découvre une magnifique cité de glace et y rencontre son habitant des plus insolites.

Kai est fasciné par la délicate étrangère tombée des étoiles avec le pouvoir de ramener à la vie sa ville en hibernation. Elle éveille en lui des émotions depuis longtemps oubliées par son cœur de cristal. Peut-elle être le salut de son peuple ou est-ce que le piège posé par les Créateurs causera leur perte à tous?

Prison de Glace (Valos de Sonhadra)
PRISON DE GLACE
Valos de Sonhadra 

ASIN-B08SNP65B2

L’avenir de son peuple repose entre ses mains.

Après le crash de leur vaisseau pénitencier sur une planète inconnue, Kira et une poignée de survivants trouvent refuge dans la Cité de Caldera auprès des Valos de Feu qui l’habitent. Mais les expériences sadiques effectuées sur Kira par les scientifiques de la prison rendent la chaleur intolérable pour elle. Lorsque l’opportunité de se rendre à la Cité d’É’lek se présente, Kira croit qu’elle pourra enfin connaître la paix. Mais sa rencontre avec les Valos du Nord ne se déroule nullement comme prévu.

Duke est troublé par l’étrange femelle humaine. Comme lui, elle est froide et faite pour les terres glaciales des Valos du Nord. Sa ressemblance avec les Créateurs et son amitié douteuse avec une humaine détestée par son peuple, éveillent leurs soupçons collectifs. Pourtant, elle seule pourrait sauver les tribus perdues condamnées à un sommeil éternel. À mesure que son cœur de cristal se réchauffe pour elle, Duke est déterminé à prouver au reste de sa tribu que sous l’air glacial de Kira, se cache une femme remplie de compassion. Sa femme.

TRAILER (anglais)