Défier le Destin

DÉFIER LE DESTIN

Chroniques de Vérédia

6

Tome 6

Plus de secrets. Plus de mensonges.


Pendant les huit dernières années, Tévek a cherché sa mère et sa sœur portées disparues. Mais en tant que l’un des génies en technologie de Guldar, il est surveillé de près. De plus, étant l’un des leaders incognito de la rébellion, il doit être prudent. Lorsque l’Empereur l’envoie d’urgence sur une mission qui lui permettra d’être réuni avec ses deux femmes bien-aimées, la dernière chose à laquelle il s’attend est de croiser le chemin de la superbe Vérédienne, experte en armes, qui avait capturé son cœur dès l’instant où il avait posé le regard sur elle.


Ashara est sidérée par le sens de l’humour tordu de la Déesse. Toute sa vie, elle a attendu de rencontrer son âme sœur, et non seulement c’est un foutu Guldanais, mais également le fils de l’un des esclavagistes les plus cruels qui aient jamais opprimé son peuple. Et pourtant, Tévek est tout ce dont elle a toujours rêvé : intelligent, fort, héroïque, beau à couper le souffle et complètement fou d’elle. Toutefois, ses origines deviennent rapidement le cadet de leurs soucis alors que d’innombrables assassins multiplient les efforts pour éliminer Tévek et contrecarrer la prophétie qui l’entourant.


Alors que tous les sombres secrets sont révélés, les familles et les amitiés mises à l’épreuve et les alliances transformées, Ashara sera-t-elle obligée de choisir entre son homme et son peuple dans cet ultime affrontement pour défier le destin ?

Livre audio

Raven_Audiobook_Cover_Small_edited.jpg
Track NameArtist Name
00:00 / 01:04

Helvetica Light is an easy-to-read font, with tall and narrow letters, that works well on almost every site.

AUDIBLE
quote-left.png
quote-right.png

Art

Teasers

Livres connexes

Minotaur_Cover.jpg

Heading 2