J'ai Épousé Un Dragon

J'AI ÉPOUSÉ UN DRAGON

Agence Prime

C’est une bête qu’elle seule peut apprivoiser.


Lorsqu’un sombre portail régurgitant des bêtes de l’ombre s’ouvre à l’intérieur d’un institut de recherche, Kaida et son unité sont envoyées pour les détruire. La dernière chose à laquelle elle s’attend, c’est d’être réclamée par l’énorme dragon au milieu de ces créatures. Pour éviter un conflit intergalactique et accomplir une mission importante, Kaida consent à un mariage de convenance provisoire avec le Seigneur de l’Ombre Cédros. Mais à chaque jour qui s’écoule, elle se trouve de plus en plus attirée par le mâle doux et socialement maladroit qui se cache derrière ce puissant et redoutable protecteur de son royaume.


Elle est son havre de paix et son salut.


Pendant des décennies, Cédros a cherché en vain la femme qui ferait taire sa folie grandissante, éliminerait la douleur qui torture son corps et mettrait fin à la solitude et à l’isolement qui sont la malédiction d’un Seigneur de l’Ombre. Qui aurait cru qu’elle serait une étrangère ? Et pourtant, elle est là, sa petite Kaida, une humaine si fragile, si délicate et pourtant si forte. Sa simple présence lui apporte une paix divine. Son étreinte éveille des sentiments et des émotions qu’il n’aurait jamais cru possibles.


Comment peut-il la convaincre de rester avec lui dans ce monde si peu adapté à son espèce, alors qu’elle n’est pas venue à lui par choix, mais par devoir ?

Goodreads
Acheter

LIVRE AUDIO

Raven_Audiobook_Cover_Small_edited.jpg
Track NameArtist Name
00:00 / 01:04

Helvetica Light is an easy-to-read font, with tall and narrow letters, that works well on almost every site.

AUDIBLE
quote-left.png
quote-right.png

ART

BANDE-ANNONCES

LIVRES CONNEXES

Minotaur_Cover.jpg

J'ai Épousé Un Triton

Minotaur_Cover.jpg

J'ai Épousé Un Homme-Lézard

Minotaur_Cover.jpg

J'ai Épousé Un Minotaure

Minotaur_Cover.jpg

J'ai Épousé Un Homme-Oiseau

Minotaur_Cover.jpg

J'ai Épousé Un Naga